mardi 20 août 2013

Et la réhab alimentaire ça donne quoi?


Peu de viande mais de très bonne qualité


Des tomates bio de la Torche comme si il en pleuvait


Une overdose de ratatouille maison


Un homard venu en voisin et une salade de tomates anciennes. 


Enfin de l'hojicha bio! Recherché depuis des années.


Des lentilles corail au curry. Ma tocade du moment









4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir les tomates anciennes et je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes ! Sympa, ta rehab ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Miam! ça donne envie (sauf le homard, je ne mange pas de fruits de mer)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien,cela a l'air bien bon !
    bizoux Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces petits repas! J'adore le bbq ainsi que la ratatouille maison... Miam! :D

    RépondreSupprimer