lundi 17 décembre 2012

Le jour de Mamie Jeannette.




C'est l'histoire d'un grand jour de mamie Jeannette! En effet une fois tous les 85 ans, et pour fêter la fin du monde qui interviendra, rappelons le jour de son anniversaire, mamie Jeanette, mon huissier de justice, a remporté un concours : le premier de sa vie! 

Elle avait glissé un ticket dans l'urne des halles d'Audierne à l'occasion d'un très beau concours à l'initiative de la chambre de commerce et d'industrie Quimper Cornouaille, pour promouvoir les Halles du pays cornouaillais. 




La voilà donc permanente fraîchement réalisée (par une coiffeuse formidable dont je vous reparlerais bientôt), tout d'Amor Lux vêtue (oui, elle aussi a décidé de rester dans le thème "produit en Bretagne", au milieu des autres petits chanceux qui se sont vu offrir un an de courses aux halles. 




Cela lui a vraiment fait un plaisir fou de remporter ce (gros) lot et en plus d'une faïence Henriot et d'un beau livre sur 130 ans de commerce en Cornouaille. En outre, le cocktail qui accompagnait la remise nous a permis de partager toutes les deux une coupe de champagne et d'agréables discussions avec les personnes présentes.


Elle me dit de remercier la CCI Quimper Cornouaille dans cet article et je le fais donc chaleureusement. Je vous reparlerai bientôt de leur nouvelle mise en valeur des halles cornouaillaise avec un autre jeu formidable pour le début d'année prochaine. Je ne vous en dévoile pas plus pour l'instant, mais que mes lectrices finistériennes se tiennent prêtes! La CCI a des projets pour vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire